27 avril 2008

Deuxieme dessin aux feutres!

Hellsing_familieEt voilà...Bah le fond est pourris...Le scanne arrange alors je vus laisse imaginer...
Par ocntre un probleme niveau peau de J o_o" pourquoi elle sort rose avec le scanne? O_O"
J4ia aussi utiliser un peu de blanco pour rattraper certain truc u_u

Voilà sinon pour les explication...
J'ai inventé une tite fille à Kuina y'a...6mois? plus peut etre...
Mais fallait que Kuina soit vampire pour que ça marche...Donc c'est bon! ALucard à enfin donné son accord! (ce fut dur!)
Donc voici Aurélia la fille vampire de Kuina ^^

Posté par Kuina à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Deuxieme dessin aux feutres!

    Encore une nouvelle oeuvre

    Encore un beau dessin, je voie que tu na pas perdu la main et c'est une belle petit famille de vampire tout cela ! et ta toute dernière et superbement grande lol ! elle promet dans son avenir !

    Posté par Sylvain, 01 mai 2008 à 22:18 | | Répondre
  • ce fut dur de devenir vampire...? je me souvient pas... =)

    Posté par Alucard, 25 mai 2008 à 13:00 | | Répondre
Nouveau commentaire