Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des rêves
Atelier des rêves
Archives
13 avril 2008

Marque page

marquepagekuinaVoici mon dernier marque page (la qualité bousiller par Paint mais j'ai toujours pas de logiciel) suite au fait que je me suis jeté sur les Arsene Lupin après mettre déguisé en celui ci xD

J'ai du mal à dessiner encore...je le reconnais c'est embetant!
mais pour le peu de temps qu'il me reste chez moi j'aime aller sur mon ordinateur...je suis désolée...

Publicité
Commentaires
R
Vraiment trés trés chouette! Sans doute ton meilleur marque page je trouve ^^ Mais la tête de J a quelques petits soucis je trouve (yeux trop hauts et trop rapprochés)<br /> Au niveau des couleurs, je trouve dommage que tu aies mis autant de violet, et surtout toujours le même violet. Heureusement qu'il y a du jaune et du bleu pour casser un peu cette monotonie de couleur (beaucoup de violet et de vert).<br /> <br /> Simple avis personnel, mais de la même manière que tu as "inversé" la position de la mini Kuina par rapport à celle du mini J, tu aurais pu "inverser" la direction des raies de lumière en fond.<br /> <br /> Vivement un prochain dessin! =)
Atelier des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité