Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des rêves
Atelier des rêves
Archives
19 mars 2008

Concours PZ

concourPZ

Pour le concours PZ où nous devions représenter Link, Zelda et Ganondorf minimun
Je me suis bien fais c**** avec les motif à l'equerre et au milimetre près pour pouvoir avoir une symétrie parfaite...Sans parler du décor de Link ou j'ai bien crut crever...
J'en suis énormement fiere je dois l'avouer =) tant de travail si bien récompenser! ça fait plaisir! =D

Publicité
Commentaires
R
ah bah je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver sur ton blog XD<br /> Oublie pas de nous donner les résultats du concours hein! Tu vas au moins arriver première! =D (ou du moins sur le podium XD)<br /> <br /> Joli dessin, bien que t'aies enocre un peu de mal avec les crayons de couleur apparemment, mais ça ne dérange pas =)<br /> Bon ben, on peut dire que ce dessin t'aura mis la patience à rude épreuve XD<br /> <br /> Bravo ma n'Alixe ^^ Bisou!
M
c'est vrai tu peux être très contente de ton dessin il est très zoli ^^
Atelier des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité