Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des rêves
Atelier des rêves
Archives
19 février 2008

Storm of sentiments

tempestofsentiments2 Y'a des jours où on est triste, énervé ou fatigué...et puis y'a des jours où on a les trois en même temps...
On ne sait pas pourquoi, ni comment...C'est un fait...
Samedi j'ai eu besoin de me calmer, et comme à mon habitude j'ai voulu m'exprimer via mes crayons et mes pinceaux. ^^

Mais cette fois, j'ai prit uniquement le pinceaux! o_o"
Je me suis d'ailleurs fait peur pendant la création de cette peinture improvisée, je ne contrôlais plus mon bras, ma main et mon poignet o_o"*Y'a que les choix de couleurs qui ne ont été quelque peu réfléchis =)

Bref, soyez sympa sur une première peinture improvisée ^^

Publicité
Commentaires
S
Moi je voudrais déjà... bien peindre xD Et en suite, bien faire des impros comme ça !!!<br /> Il est magnifique ce dessin !!!
E
il est superbe comme peinture improviser, vraiment superbe !!!
Atelier des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité