Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des rêves
Atelier des rêves
Archives
17 février 2008

St Valentin pour l'anglais

Poeme Mon boulot d'anglais avec pour thème faire une carte de St Valentin...Enfin une raison pour bosser de l'anglais! *_*
(je dis ça mais j'ai eu un 20 à mon exposé sur les gothiques la veille dans cette même matière *O*)

Ce qui fut génial lorsqu'elle nous a donné le travail...C'est bien sur que j'avais écrit ce poème depuis fort longtemps! mouahahaha je suis diabolique! Roh tiens...C'est vrai ça! Vous n'avez jamais vu le dessin pour lequel était dédié ce poème o_o
Ahahaha...dommage pour vous! x3 Il me reste plus grand chose à faire sur la colo...mais j'ai arrêté le projet y'a plus de trois mois...alors bon xD Faut dire qu'a la base...je l'avais dessiné pendant une phase de colère...Il a beau être calme, mignon et tout, je sais ce que veulent dire certains éléments du dessin =)
Alors pour cette raison...Vous ne le verrez jamais! =D

En plus, pauvre créature que je suis...Je n'ai plus Adobe (que ce soit 2.0, CS2 ou CS3 *les deux derniers n'ayant pas pu être installé en faite xD*), donc je suis obligé de tout passé à la gentille Seta (miciiii <3)

Bon! pour lire le poème faut cliquer dessus!
Pour le comprendre, faut lire en dessous:





"Sur une rose blanche,
Je dépose mon sang,
D'un symbole de l'amitié,
Apparait un amour impossible.


Ne soit pas effrayée,
(faire couler du sang sur une fleur c'est spécial quand même xD)
Ecoute ce que je vais dire,
Je suis un pauvre vampire,
(Ahahahaha xD)
Qui offre son coeur. (allez savoir pourquoi j'imagine toujours un cœur humain ensanglanté dans cette phrase O_o")

Sache que tu es la lumière de ma vie, (AHAHAHAHAHAHAHA t'aurais pu trouver mieux Alucard! xD)
Alors, que tes jours deviennent mes nuits,
Que tes nuits deviennent mes jours,
Et cela pour toujours.


Accepte ma fleur,
Accepte de devenir un vampire,
Accepte d'être mienne pour toujours,
Accepte, oh mon amour.


Conclusion=> La version anglaise est mieux dans la mesure où nous, français, ne comprenons pas. xD

Publicité
Commentaires
S
De rien ma Kuina <3<br /> <br /> Très beau dessin, magnifique poème (même si je préfère la version anglaise ^^)<br /> <br /> Bisouilles :p
R
tiens, je l'avais zappé ce poème XD C'est vrai que tu ne m'avais montré que le premier couplet si je me souviens bien!<br /> Et je crois me rappeler du dessin qui allait avec! (la main qui flottait en l'air ? XD)<br /> <br /> Bisou ma n'Alixe, on se voit dans une semaine! 8D cadeaux de Noël deux mois aprés Noël! XD
Atelier des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité