02 janvier 2008

Zelda Phantom Hourglass

ZeldaPhantomHourglass
Après avoir finit mon jeux reçu à noël, je fus obligé de dessiner mon nouveau personnage favoris signé Nintendo! *_*

Après le puissant Vaati, magicien mystérieux (méchant de Zelda Minish cap * et d'autres*)
Après l'irremplaçable Ganonichou, détanteur du méga-rire-diabolique-qui-tu-tout-deformé-par-la-console  (Ganondorf, méchant de Zelda Ocarina of time *et d'autres*).
Après le majestueux Comte Niark, Gentleman au coeur brisé (méchant de Mario paper).
J'ai l'honneur de vous annoncer que je suis raide dingue de LINEBECK, trouillard irrécupérable, chasseur de trésors (et de gros s'il vous plait!) *__________*
Cette fois çi, ce n'est pas un méchant! xD
*Il était moche celui du jeux >.<*

BRef, mes commentaires sur le jeux sans spoils:
Agréable, coloré, souvent drôle lorsqu'intervient Linebeckadoré. Simple comme la plupart des zelda hélas...
Peu de minis quêtes mais certainement plus que dans TP...
L'utilisation du stylet est finalement bien choisit et inove la facon de jouer.
Je regrette par contre que nous soyons obliger de vivre un train train quotidient de donjon en donjon sans qu'il ne se passe vraiment quelque chose d'autre. Dans Tp au moins, l'histoire est sans cesse d'évier avec des quêtes comme sauver l'enfant zora en l'ammenant a tel village, rattrapper les méchant a cheval pour sauver l'enfant du village etc...
Une map assez petite, mais on fait ce qu'on peu avec la puissance de la DS je suppose '^^
Pauvre en rebondissement...Ormis l'identité d'un perso qui ne m'interressait pas, rien ne ma étonné u_u

Malgré tout, il est devenu un de mes Zelda favoris. Surrement parce que je m'attendais à être déçu et au final m'appercevoir qu'il est bien mieux que Tp pour qui j'avais esperer être le meilleur Zelda des temps, avant de me rendre compte à quel point nintendo c'était foutu de notre gueule u_u"

Voilà sinon que dire?
même pendant les vacs j'ai du mal à dessiner. Mais précédent dessin ne m'interresse plus... Je crois que je vais arreter l'aquarelle quelque temps , j'ai l'impression que c'est ça qui me bloque en premier.
Ensuite peut être est ce tout simplement cette eternel sujet de Alucard et Kuina qui commence a me saouler xD de plus en plus j'ai envie de dessiner mes personnages à moi '^^
J'adore ce sujet...il m'inspire beaucoup plus que celui de mon projet "Hiroshina"...Mais...sa commence à faire beaucoup de dessins nan? xD
et puis j'aimerais avoir plus de fan art tout de même...
Pour l'instant beaucoup de mes derniers sont partis T_T (chez Mathieu xD mais c'ets ma facon de le remercier ^^)

Aller, Bisous tout le monde et Bonne Année!

Posté par Kuina à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Zelda Phantom Hourglass

    Superbe

    Superbe dessin, il ets très réusit !

    Sinon une pause artistique ça fait jamais de mal!
    Tu véra après tu prendra de nouveau gout au dessin ^^

    bon ce que je dit c un peut nul lol !!!!

    Posté par Elfy, 11 janvier 2008 à 23:51 | | Répondre
  • Oué Linebeck poutre °3° Rien que pour lui le jeu vaut le coup moi je dis x3
    "Linebeck et les enfants d'abord"

    Et puis le méchant, oui il est moche mais c'est un poulpe quand même, les poulpes c'est bien :3

    Le dessin est très joli, très coloré tout comme le jeu. J'aime bien le fond.

    Posté par linkicaro, 15 février 2008 à 20:20 | | Répondre
Nouveau commentaire