Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier des rêves
Atelier des rêves
Archives
29 octobre 2007

Gribouillis

Voici mes plus joli gribouillis de cette année, se trouvant uniquement sur les cours et pas sur des feuilles volantent =)
Franchement rien de tel que de dessiner pendant les cours x)

histoire0907
Surrement l'un de mes préfèrés >w<
Une mignone tite Kuina sur mon cahier d'Histoire ^w^

 

 

histoire0907J

      Sur la page suivante du cahier,un mignon petit J (avec une jambe plus courte que l'autre u_u')
















PC0907KuinaAlucard                                     

Cette fois un Alucard qui mord une Kuina o_o"
Je ne l'aime pas tellement... Cahier de Chimie
                                                      
                                                      













cour_math_0907

Cahier de math, je n'ai pas fait beaucoup de dessin sur celui ci a cause de ma prof qui pete une crise lorsqu'elle en vois un sur mon cahier u_u" Celui ci fut le dernier...

















Latin0907Milos

Milos sur mon cahier de Latin...Il faut dire que notre prof est tellement... Endormante? Que je me laisse aller...


























Latin1007J

Mon préfèré et mon dernier...Toujours sur le cahier de latin...Faut dire que les copains m'aide pas tellement a m'arreter durant cette matiere... Ils m'en demandent pour eux u_u'

Publicité
Commentaires
R
Roh trop mimi la Kuina avec le pendentif lumineux! =D<br /> <br /> Rolala tes profs doivent râler XD Moi je dessine plus trop depuis cette année u_u pas marrant
Atelier des rêves
Publicité
Derniers commentaires
Publicité